Comment aller a La Renardière
Goede reis!   Bon Voyage!   Have a safe trip!

 

Accessibilité

En voiture

La distance qui sépare La Renardière de Paris est de 580km environ.

Il y a deux sections à péage sur l’autoroute entre Paris et La Renardière ; Paris-Vierzon et Terrasson-Périgueux.

Depuis Paris la route la plus rapide est :

A-10 direction Orléans

A-71 direction Vierzon

A-20 richting Chateauroux

A-20 richting Limoges

A-20 richting Brive (La-Gaillarde)

Prendre la sortie au péage/autoroute A89/E79 « Périgueux, Bordeaux, Sarlat ». Quitter l’A89 à la sortie « Aire du Manoir » Suivre ensuite les panneaux verts direction Brive et ensuite suivre Le Bugue.

Après deux rondpoints vous arriverez sur le rondpoint Saint Pierre de Chignac qui est à prendre direction « Le Bugue », « Les Eyzies » sur la D710.

Arrivé au Bugue, prendre direction Limeuil (ATTENTION ; ne pas prendre la D703 direction Paunat). Arrivé à Limeuil, traverser le village (très petit), la route tournera sur la droite pour s’éloigner de la rivière sur votre gauche. A la prochaine intersection (100m après le virage) ne pas monter vers Trémolat, mais prendre à droite direction « La Capelière » et « Camping ferme Poutiroux ».

Suivre la route, direction « La Rolandie » (ne plus tenir compte du « camping ferme Poutiroux »). 100 mètres plus tard, tourner à droite direction « Les Fontenielles » et « La Rolandie » et « La Capelière ». Suivre une route sinueuse sur 1800 mètres.

Après un chemin privé bordé de barrières blanches vous arriverez à un deuxième chemin privé sur votre droite encore, face à un petit champ bordé de forêt. Montez ici ; vous êtes à La Renardière.

En train

La Renardière est accessible en train depuis Paris en 5 heures. Vous voyagerez par Bordeaux pour descendre à la gare du Buisson ou de Périgueux. Des voitures de location sont disponibles à Périgueux. 

En avion

En printemps, été et automne, il existe des vols reliant Paris à Bergerac  ou Bergerac-Rotterdam(Transavia). Des voitures de locations sont disponible à Bergerac.